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Page de présentation : Système d'Aggro.

 

Déscription :

 

Vous voici dans la page de présentation du Système d'Aggro.

 

L'Aggro (ou menace) signifie le taux de menace qu'un monstre a envers vous. Plus ce taux est élevé, plus il est difficile au monstre d'attaquer un autre joueur que celui qui a un taux d'aggro élevé.

 

Ce taux est généré en fonction de plusieurs facteurs : Votre niveau, vos statistiques, et de vos attaques. En effet, plus vous attaquez un monstre, et plus il sera difficile qu'il ne vous attaque pas.

 

Avoir l'Aggro des monstres est le rôle des classes dites "Tank" en instance, qui on pour but de faire focaliser les monstres sur soit pour que les autres joueurs attaquent les monstres sans être attaqués. Ces classes ont des sorts/compétances spéciales pour générer un niveau d'aggro élevé.

 

Il existe des monstres qui reset l'aggro, c'est à dire qu'il remette à zero le niveau de menace. Il est donc plus dûr aux Tanks de garder l'aggro d'un monstre.

 

En conclusion, en instance et en PVE en géneral, les Tanks sont nécéssaire pour garder les monstres sur eux afin de permettre aux joueurs d'attaquer tranquillement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


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